Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vend G36c classique army full metal

3 participants

Aller en bas

Vend G36c classique army full metal Empty Vend G36c classique army full metal

Message par Jerem2k Sam 28 Mai - 9:22

Vend G36c classique army full metal P1010658xk2.th

Prix : 100€


Bonjour a tous =)

Voila je vais résumer rapidement .
J ais commencée le air soft il i a 2 ans environs au début j'étais a font dedans =D
Mais avec le temps je n'ais plus de temps a accordée a ce sport qui m'as fait passer des super aprem ;D
Je pensse que sa vas me manqué mais en la vendant ici je suis sur qu'elle seras dans de bonne main =D
Donc voila l'original et le site ou je l ais acheté http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17358&backPID=17358&begin_at=30&tt_products=3566 elle ce vend encore au prix d'origine de 289 euros moi je la vend a 170 prix abordable car elle fonctionne vraiment bien =)


Dans le pak que je vend il i as :
-le g36c
-batterie plus chargeur
-un paquet de bille 0.23
-Deux chargeurs 470 billes (un des deux est legerement deffecteux)



Les menbres des sombres héros sont prioritaires et voici mon numeros si vous voullez me contacter car je ne peut plus beaucoup passer sur le pc c est dernier temps =) 0643627608

La description suivante vous présenteras mieux que moi ce fusil d'assault allemand légendaire Vend G36c classique army full metal 403808 =P



Aspect général :

Crosse pliée :


Crosse dépliée :

Vend G36c classique army full metal P1010664sa6.th

Le chargeur (qui peut contenir 470 bbs):

Vend G36c classique army full metal P1010666mc8.th



Comparaison de taille avec mon Glock 18 AEP. (Vous apercevrez aussi la batterie sous le garde main.) :

Vend G36c classique army full metal P1010667pw0.th


Pièces en métal :
- Les mires de visée
- Le rail du dessus et du dessus
- L'articulation de la crosse pliable
- La gachette
- Le cache-flamme
- La gearbox et la mécanique.
- Le selecteur de tir

Pièces en plastique :
- Le chargeur
- Le reste


La réplique est assez réaliste. Il n'y a presque aucune trace de moulage, et l'ensemble est dans un metal de qualité rien ne craque, c'est du solide, et l'ajustement de la crosse pliable est impeccable.
L'accession au réglage du hop-up se fait en tirant sur le levier d'armement. Le hop-Up est d'excellente qualité

Prise en main :

La réplique s'ajuste bien, une main sur le garde main, l'autre sur la gachette. ( logique^^)
Comme toutes les répliques de H&K (fabriquant de la real style) le selecteur de tir est ambidextre, ce qui peut être considéré soit comme un avantage, sois comme un inconvénient.

Tests de tir :
Sa part loin, la puissance est d'environ 1.3 Joules, la cadence est élevée.
La précision est corecte et plutot précise =)


Conclusion :
Réplique a l'esthétique simpa, avec de multiples possibilités de custom, qui s'ajuste bien, qui tire bien. Le hop-up est facile a régler et est très efficace. Les tirs sont très précis, sa part plutot loin, bonne cadence.
En bref c'est une réplique que je vous conseille !


Les plus :
- Cadence
- Esthétique
- Possibilités de customs
- Dimensions (50 cm crosse pliée, 70 crosse dépliée)
- Trou préforés pour placer des rails latéraux.
- Puissance (1.14 Joules, 350 fps, 60 mètres de portée utile)
- Et bien d'autres choses encore.


Les moins :
- ABS omniprésent
- Absence de marquage. (étonnant car la réplique n'est pas Cheap, mais c'est surement pour éviter de déposer les droits)
- Le poid et parfois dérangeant mais ce n'est pas un probléme capitale
- La batterie vendues commence a s user avec le temps je consseille donc l'achat d'une 9.6 volt


Merci d avoir lue le topic j attend des reponses trés rapidement =)
Jerem2k
Jerem2k
Caporal-chef posteur
Caporal-chef posteur

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Vend G36c classique army full metal Empty Re: Vend G36c classique army full metal

Message par Doom Sam 28 Mai - 13:14

Classic Army font des corps en fibre de carbone, comme les vrais, c'est pas de l'ABS, d'après ce que j'ai pu lire sur France Airsoft


Sinon c'est vraiment dommage que tu arrêtes maintenant... j'espère que tu as bien réfléchi à ta décision... en tout cas si tu veux revenir, tu seras toujours le bienvenu ah ok

J'espère que ton équipement atterrira dans les mains d'un membre très motivé et assidu Vend G36c classique army full metal 70265
Doom
Doom
Colonel posteur
Colonel posteur

Team : Sombres Héros
Messages : 507
Localisation : Saint-Cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

Vend G36c classique army full metal Empty Re: Vend G36c classique army full metal

Message par Jerem2k Dim 29 Mai - 8:52

ah merci de rectifier =p je tien aussi a signaler que si personne n en veut d ici une semaine je vais sur le bon coin x) car j ais besoin d argent en ce moment =p
Jerem2k
Jerem2k
Caporal-chef posteur
Caporal-chef posteur

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Vend G36c classique army full metal Empty Re: Vend G36c classique army full metal

Message par Gui Lun 30 Mai - 14:29

Plutôt que LeBonCoin, go France-Airsoft ah ok
Gui
Gui
Team Leader
Team Leader

Team : Sombres Héros
Messages : 1177
Localisation : St Cyr l'école

https://sombres-heros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vend G36c classique army full metal Empty Re: Vend G36c classique army full metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum