Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros"

3 participants

Aller en bas

[30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros" Empty [30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros"

Message par Gunslinger Ven 3 Sep - 10:35

La team des "Sombres Heros" a été officiellement créée lors de l'ouverture de ce forum, vers fin 2009.

Il faut s'inscrire sur le forum si vous voulez rejoindre la team, connaitre la prochaine battle, etc. N'oubliez pas de vous présenter après votre inscription, et/ou de répondre au message de bienvenue.

Team Leader : Gui.

------------------------------------Historique-----------------------------------

fin 2009 - milieu 2010 : un seul terrain, situé à Bois D'arcy.

milieu 2010 - maintenant : nous jouons sur un terrain à Saint-Cyr l'école, que nous avons découvert par nos propres moyens. C'est notre terrain principal.
Il est surnommé C.S.C. (Carrière de Saint-Cyr).

---------------------------------------------------------------------------------

Résumé :
-Nom : Sombres Héros (Sombreros)
-Forum : https://sombres-heros.forumactif.org/
-La team existe depuis depuis : fin 2009
-Lieu : 78
-Leader : Gui
-Dress Code : Woodland, CE.
Gunslinger
Gunslinger
Sous-lieutenant posteur
Sous-lieutenant posteur

Team : aucune
Messages : 269
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros" Empty Re: [30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros"

Message par Doom Jeu 1 Sep - 15:17

je dirais même, en tant qu'ancien: jusqu'à fin 2009: bande de potes non structurée jouant sur un bout de forêt avec une tranchée à BDA hap
Doom
Doom
Colonel posteur
Colonel posteur

Team : Sombres Héros
Messages : 507
Localisation : Saint-Cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

[30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros" Empty Re: [30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros"

Message par Gui Jeu 1 Sep - 18:25

Je préfère ne pas faire part de ce genre de détails dont je ne suis ni fier, ni l'instigateur hap
Gui
Gui
Team Leader
Team Leader

Team : Sombres Héros
Messages : 1177
Localisation : St Cyr l'école

https://sombres-heros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros" Empty Re: [30/11/2010] Notre team: les "Sombres Héros"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum