Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

5 participants

Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par Doom Mer 17 Aoû - 21:10

Mon AK montre des signes de fatigue. Il faudrait que je je le démonte et que fasse l'entretien préconisé sur F-A (un lien est à votre disposition sur ce forum dans la partie généralités==> Tutos).

Cependant, je suis maladroit et bordélique, et je ne préfère pas risquer d'être dans l'incapacité de remonter ma réplique. si quelqu'un a une réplique HS ou une gearbox HS pour que je puisse m'entrainer à démonter et remonter ça, je suis preneur :)
Doom
Doom
Colonel posteur
Colonel posteur

Team : Sombres Héros
Messages : 507
Localisation : Saint-Cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Re: Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par vinc-airsoft Jeu 18 Aoû - 11:47

Dsl je n'en ai pas
vinc-airsoft
vinc-airsoft
Commandant posteur
Commandant posteur

Team : sombres héros
Messages : 347
Localisation : rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Re: Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par Mister Jack Jeu 18 Aoû - 17:19

Dans le pire des cas achètes-en une sur FA, ça doit pas coûter des masses =)
Mais moi j'ai pas =/
Mon M14 remarche \o/
Mister Jack
Mister Jack
Major posteur
Major posteur

Team : Sombres Héros
Messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Re: Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par Gui Lun 22 Aoû - 17:31

Ouf pour ton M14, sinon bonjour l'arnaque peurjv

Doom : demande à Doc, même s'il ne fait plus partie de la team c'est un bricoleur et il devrait en avoir des HS ouijv
D'ailleurs j'espère qu'il a eu le temps de réparer mon MK23...
Gui
Gui
Team Leader
Team Leader

Team : Sombres Héros
Messages : 1177
Localisation : St Cyr l'école

https://sombres-heros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Re: Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par the doctor Lun 29 Aoû - 22:41

ouais gui sur ta replique c'est la panne la plus simple mais la plus chiante ^^
en h.s j'ai que un snipe type black eagle ^^
pour ton démontage ; verifie bien la position des pieces quand tu ouvre la replique fait attention aux petit ressort ou petite piece qui saute partout , la tu as un aeg je pence donc bon du momment que tu ouvre pas la gearbox comme un bourrin t'aura pas de probleme de petite piece , ensuite si tu veux enlever un partie force pas comme un malade regarde bien les goupilles et autre petite tige de metal qui parfois retienne les partie difficile d'accés une fois que ta fais sa pas de probleme remet les pieces dans l'ordre de demontage et remonte la replique si ta une piece dans les mains et que tu c'est pas ou elle va alors que tu as fermer la replique regarde dans le notice de ta replique tu auras peut etre une vue eclatés des pieces de ta replique si t'a pas la vue eclater un peu d'imagination ^^ ne tkt pas s'est facile meme si ont a tous une peur de casser la replique ^^
the doctor
the doctor
Membre autre team

Messages : 258
Localisation : sqy

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Re: Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par the doctor Lun 29 Aoû - 22:44

aprés si tu fait juste un nettoyage bon s'est facile tu peux reussir mais tu veux faire quoi callage graissage de la gearbox ? ou un truck comme nettoyer l'interne en general de ta replique ?
the doctor
the doctor
Membre autre team

Messages : 258
Localisation : sqy

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler Empty Re: Cherche Gearbox H-S, pour s'entrainer à bricoler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum